Mon mari a des fantasmes! Est ce vrai? C'est confirmé, chez les femmes aussi d'ailleurs...

Mon mari a des fantasmes!

Fantasmes dis tu ? Vous vous demandez sans doute cette question à fréquence variable. Si vous êtes de nature suspicieuse, cette question vous torture. Mais si ce n’était pas cela le problème? Et si une simple “recompréhension” du fonctionnement naturel de l’homme à elle seule vous soulage considérablement?

Le grand psychologue Dr George Fieldman, membre de la “British Psychological Society” nous dit:

When a man meets a pretty woman, he is what we call ‘reproductively focused’.

C’est à dire :

“Quand un homme rencontre une femme séduisante, il se met en mode: “Concentration sur la reproductivité”.

Puis il continue:

But a woman also looks for signs of other attributes, such as wealth, youth and kindness. Just the look of the man would be unlikely to have the same effect.'”.

C’est à dire: “Mais la femme aussi recherche des signes d’une autre nature, tels la richesse, la fraîcheur ( la jeunesse ) et l’amabilité . Juste le fait de regarder un homme par contre ne lui confère pas le même effet”.

Fin de citations ( Source : http://www.telegraph.co.uk/news/health/news/6132718/Men-lose-their-minds-speaking-to-pretty-women.html ).

En réalité, Celui qui connaît les secrets de la médecine moderne et de la psychologie efficace et rationnelle, se rend compte d’un seul coup d’une chose :

Il est inévitable que l’homme ou la femme fantasme sur un autre homme ou une autre femme. Et surtout dans une société ou la majorité des humains – hommes et femmes – ont pris l’habitude de s’embellir au maximum en dehors de la maison de couple, puis de se mettre en pyjama à la maison, comme si c’était la maison des parents. Chaque individu a l’impression d’être le seul malsain, ou la seule malsaine, en réalisant à tel point leurs propres fantasmes gardés en secret sont honteux, si dévoilés!

Maintenant, une fois que l’on sait que ces discours se présentent en tête de tous les humains, on a déjà fait un pas vers la compréhension de ces zones encore taboues. Dorénavant, on sait déjà que les fantasmes en question sont de l’ordre de l’irréel, et du CHARNEL. Oui, c’est une fonction animale, comme le fait d’avoir faim, d’avoir soif, d’avoir envie de courir etc …

Vu le lien instantanée entre ce que voient les yeux, et l’idée que “pond” le cerveau, ces “visions” épicées ne tardent pas à venir se présenter à vous, que dirons nous alors de votre conjoint?

Il faut savoir que littéralement, l’homme est hypnotisé en présence d’une femme qui l’attire, contrairement à la majorité des femmes, selon les dernières avancées scientifiques sur le sujet.

Et Donc ? Que faire ?

Il y a un seul moyen efficace et sur la durée pour remédier à ce genre de problèmes. Vous êtes majeur et vacciné(e), vous décidez de parler comme des grands, et vous ne commencez que lorsque vous vous promettez une discussion sereine. Sans quoi, une suite favorable n’est pas du tout envisageable. Maintenant, les couples souhaitant s’engager pour très longtemps devraient se munir d’outils nécessaires à la survie de leurs relations. Il faut déjà retirer tous les voiles qui camouflent votre vrai vision de l’homme ou de la femme idéal(e). La majorité des femmes et hommes en couple font l’erreur monumentale de se confier à leurs ami(e)s, au détriment de leur conjoint(e).C’est évident non? votre ami(e) ne prend pas en considération la joie de votre conjoint(e), alors que vous vous y tenez! Pourquoi remplacer votre conjoint par votre ami(e)? De peur qu’il vous quitte? A quoi bon servirait une relation basée dès le départ sur la méconnaissance de l’autre?

Restez connectés les académiciens pour plus d’articles intéressants! Sur ce Courage et bonnes résolutions!

Humblement vôtre,

La Rédaction.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Auteur : admin8483

Double diplômé ingénieur d'état français en Marketing , Management , Conception , Logistique , textile et art d'habillement , le fondateur de l'Académie "Relance ta vie!" a développer au fil des années plusieurs guides rationnellement efficace sur le développement personnel , physique et économique . Ayant exercé en Europe de l'ouest , Europe de l'est et au Nord africain , son expérience professionnelle , sa formation théorique de haute qualité et son vécu sur différents terrains ont donné naissance au projet RTV .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *